webleads-tracker

Revenir à la liste des actualités

Mieux manger pour mieux vivre !

Connaissez-vous les alicaments ? Ce sont des aliments contenant des vertus médicamenteuses, bénéfiques pour la santé, ils aident à réduire le risque de maladies chroniques.

Que ton aliment soit ta seule médecine - Hippocrate

Prenons l’ail par exemple, connu pour son pouvoir hypotenseur, il permet de lutter contre hypertension. Excellent pour la circulation sanguine, il a la propriété de rendre les plaquettes sanguines moins collantes. Il permet ainsi d’éviter que celles-ci se forment en caillots, responsables des infarctus du myocarde ou des AVC.

Elément santé par excellence, il contribue également à baisser le taux de cholestérol dans le sang, il est également protecteur du cancer de l’estomac. Des résultats d’étude sous-entendent que l’ail inhibe la prolifération de certaines bactéries de cet organe.

Ajustez votre liste de course, les aliments qui soignent sont nombreux…

  • Les noix aident à lutter contre le cholestérol
  • Les oignons contre l’hypertension
  • Le chou contre le cancer du côlon
  • Le saumon contre Alzheimer
  • Les tomates contre le cancer de la prostate

Noix

Et sur les buffets, M Naturellement vous guide sur les bienfaits de ses produits.

Conclusion pour rester en bonne santé ? Réduire les boissons trop sucrées, les plats trop salés et favoriser les aliments riches en vertus, tout en mangeant équilibré ! Sinon… Plus simple et plus rapide, commandez vos repas sur www.m-naturellement.com !